LE PRESIDENT MUSEVENI REÇOIT UN MESSAGE SPECIAL DU PRESIDENT DE LA RDC FELIX TSHISEKEDI

Le président Yoweri Kaguta Museveni a reçu un message spécial du président de la République démocratique du Congo (RDC), S.E Félix Tshisekedi.


Le message spécial a été délivré par l’envoyé du président Tshisekedi dirigé par le ministre d’État à l’Intégration régionale en RDC, Mbusa Nya Mwisi et le conseiller spécial du président Tshisekedi, Tony Kanku Shiku à State House Entebbe.

Le ministre de l’Intégration régionale de la RD Congo, Mbusa Nya Mwisi (à gauche), et sa délégation lors d’une réunion avec le président Museveni à State House Entebbe jeudi. (2e R) est l’ambassadeur Kaliisa.


Ils étaient accompagnés de l’ambassadeur de l’Ouganda en RDC, Farid Kaliisa, parmi d’autres hauts responsables du gouvernement de la RDC.


Le président Museveni, qui a eu des entretiens mutuels avec la délégation, a remercié son homologue de la RDC pour ses efforts concertés avec l’Ouganda en vue d’assurer que les Forces démocratiques alliées (ADF) qui ont leur base dans l’est du Congo soient anéanties.


D’autre part, la délégation a félicité le président Museveni pour son leadership et ses efforts pour maintenir la paix dans la région.

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Instagram